Journée du 18 janvier et conclusions

Aujourd’hui, lever retardé à 8h15 pour se remettre de la veillée d’hier.

Puis rangement des chambres, inventaires des valises, petits jeux avec les animateurs.

La classe de neige se termine.

Les enfants ont passé un séjour inoubliable.

Il faut remercier la municipalité pour cet effort financier important mais aussi les organisateurs sur place qui ont fait preuve d’un grand professionnalisme.

Remerciements aussi aux animateurs et aux assistants sanitaires qui se sont très bien occupés des élèves.

Le départ est prévu en fin d’après-midi avec un pique-nique sur une aire d’autoroute.

Rendez-vous dimanche matin à 7h devant l’école.

Essayez de ne pas vous garer rue Zola et à l’angle de la rue Gambetta et de la rue Zola afin de permettre au bus de passer.

A demain.

• Wimetz laetitia

Voilà c le final ? un grand merci à la ville de Caudry pour ce séjour inoubliable pour les enfants 15 jours inoubliables pour eux mais aussi pour nous parents c très long sans notre petit Loulou Lony trop hâte que tu rentres
    Bonne route à tous ?

• Vanessa

Félicitations aux profs ainsi quelle est la municipalité de Caudry également aux animateurs qui ont accompagné nos enfants et aux animateurs de ski pour ce séjour bien rempli de souvenirs pour nos enfants.
    Profite de cette dernière journée. Bon courage pour les inventaire des valises.
    Vivement demain les parents seront en stresse pour la route car très long .
    Des gros bisous à notre Margot
    Maxime Mathis Émeline et Maman.

• Demuynck Mickael

Bonjour à tous,
    Merci aux professeurs et animateurs qui ont encadré nos enfants pendant cette quinzaine ainsi qu’à la municipalité de caudry pour sa participation. Maintenant c’est l heure du rangement, bon courage à tous. Vivement demain et encore merci pour le blog qui nous a tenu informé quotidiennement. Bravo à tout le monde. Bisous à Hugo et océane, je vous aime !
    Papa

• Un grand merci a la ville de Caudry de permettre à tous les enfants de vivrent un séjour a la neige comme celui ci merci a vous Mr Flahaut et Mme casteleyn d’avoir donnés des nouvelles et publiés des photos tous les jours de nos enfants car sa rassure énormément et merci a toutes les personnes qui se sont occupés d’eux pendant tout le séjour et merci a l’ESF. Contente et impatiente d’être demain matin pour te retrouver Thomas tu m’a beaucoup manqué profite de ta journée et attention a ne rien oublié je t’embrasse a demain matin maman.

• Cogez

Merci a la municipalité de caudry sans ça je pense que valou ( dubois valentine) n aurait jamais connue des vacances de neiges.
    Un grand merci aux animateurs et un tres grand merci aux professeurs pour ce blog qui nous a fait du bien et rassuré…..
    Bon retour ma chérie….
    Vivement demain que tu me fasse un calin et me raconter touuuuuuut ce que tu a fait ????

• magali temple

• Belinda Lecouf

Bonjour oui merci a tout le monde ,les moniteurs,la ville ect… et merci a vous monsieur flahaut d avoir donner des nouvelles et photos chaque jours ce qui a permis de nous rassurer . Et je suis trop contente de retrouver mon grand garçon hate de te revoir je t’aime fort maman de gabriel

• Céline Patoux

Entre émotions et amusement c’est un séjour qui restera toujours gravé .merci pour eux à leurs professeurs et à la ville de Caudry qui a permis à nos enfants de découvrir la montagne.
    Hâte de les retrouver et d’écouter toutes leurs péripéties. Prudence sur la route.
    Gros bisous à Hugo et Océane de leur maman

• Marjorie

Bonjour

Merci à la municipalité de caudry les professeurs ainsi que aux animateurs de s’occuper de nos loulous pendant sais 15j inoubliable pour eux mes qui nous manquent énormément

Ils vont avoir plein de souvenirs en-tête

Bon retour à tous et encore un grand merci

Hâte de retrouver mon fils matheo demain ?

• Decomble

Merci au enseignants, la municipalité, tout les encadrants et le personnel du chalet.
    Hâte de te retrouver mon fils Kurtys.
    Bonne route et à demain matin.
    Gros bisous à Kurtys

• Damevin

Merci à tous pour cette magnifique expérience qu’ont pu vivre nos enfants grâce à vous, la ville de caudry, vous, les professeurs ainsi que les animateurs sur place. J’espère que tous les enfants en garderont un très bon souvenir. Hâte de retrouver ma chérie demain matin!!! Bonne route ce soir et merci également aux chauffeurs de bus. À demain matin ma belle, je t’aime ??

• Druenne Prescillia

Merci à tous pour cette aventure que nos petits n’oublieront jamais.

Bonne journée, bonne route et à demain ??

Gros bisous mon Alonzo, profites de ta dernière journée avec tes amis, on se voit demain. Je t’aime ❣

• Suxdorf Ludivine

Hâte de retrouver mon coco demain,merci à tous pour ce super séjour et merci aux professeurs pour les nouvelles quotidiennes.
    Bon rangement,bonne journée et surtout bonne route !!
    Gros bisous à Dorian,à demain ?

• Merci a tous pour nos enfants. Ces 15jours de skis seront inoubliable dans leurs mémoires. Ils nous ont manqués durant ces 15jours. Hate de vous revoir et de retrouver mon grand amour. Bonne après midi et bonne route…a demain. Gros bisous a Nowlan

• Desjardins Syllebranque

Un grand merci à vous tous pour nos enfants et pour se beau séjour et surtout merci au animateur et professeur qui se sont très bien. Occupe de nos enfants durant se séjour plein de beau souvenirs pour eux les enfants hâte être demain et de retouche ma chérie bon retours à demain gros bisous ma chérie manon ?

• Labadie coret

• Christophe Figurelli

Merci pour avoir fait vivre ce beau moment aux enfants, gros bisous à notre grand Bastien.
    Papi et Mamie

• Labadie

Un énorme merci à toute les personnes présentes pour nos enfants professeurs animateurs etc..
    Merci à la municipalité de caudry pour ce séjour l occasion pour nos enfants d etre ensemble et de partager des bon moments