À faire avant le départ en classe de neige

Madame, Monsieur,

Afin d'essayer d'éviter des frais inutiles en cas de rendez-vous médicaux pendant la classe de neige, il vous est demandé de fournir une photocopie de l'attestation de sécurité sociale et de mutuelle ou CMU concernant votre enfant.

Les photocopies peuvent être réalisées à l'école pour ceux qui ne possèdent pas le matériel requis.

Le Directeur.

ARGENT DE POCHE CLASSE DE NEIGE

Les élèves peuvent apporter l’argent de poche à l’école à compter du lundi 2 décembre. Remettre l’argent (en liquide) dans une enveloppe en inscrivant sur celle-ci le nom de l’élève et la somme confiée (à l’appréciation des parents). Remplir le feuillet distribué en classe et le glisser dans l’enveloppe qui sera confiée à l’enseignant de la classe (ce feuillet sera collé dans le classeur classe de neige). Au retour, les comptes seront faits en classe et la somme restante sera remise à chaque élève.

Il est préférable de confier cet argent avant le 20 décembre pour éviter les erreurs le jour du départ. Néanmoins, il pourra encore être accepté des enveloppes le 6 janvier.

FICHE INVENTAIRE (à placer dans la valise)